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 Farakyn v2 - rapport

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2 participants
AuteurMessage
Akuzan




Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2009

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MessageSujet: Farakyn v2 - rapport   Farakyn v2 - rapport I_icon_minitimeDim 17 Mai - 15:06

Bon bah hier soir test du farakyn v2, que du positif pour moi (oui je sais j'étais contre).

1/ la perte es pouvoir lié au ki c'est pas un mal, ça évite d'avoir un joueur qui ne les prend pas et qui se retrouve sans armure et ne peut plus rien faire.

2/ Activation du pouvoir qui consomme 5 points, puis 1 points par tour: c'est faible, trop faible. J'ai joué avec ces valeurs si : 10 points pour activer, 3 points pour entretenir. Résultat niquel, c'est assez bien équilibré.

3/ Accès a la gnose 20 des le départ j'étais pas fan, mais enfaite c'est une valeur qui ne bouge pas et les points donnés ne permettent pas de bourrinner, donc pas de soucis en fin de compte.

4/ L'ajout d'un port d'armure mais plus de choix, ça a été très bien accueilli (on a eut un changement direct :p).

5/ Sinon côté pouvoir de monstre j'ai pas eut d'abus, il faudrit peut etre juste revoir le nombre de point donné au niveau 1 qui me semble faible, tout en gardant l'evolution de +5 PF par niveau.

Resultat: Beaucoup mieux que la v1, plus simple à jouer !
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Azael
Admin
Azael


Messages : 224
Date d'inscription : 25/11/2008

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MessageSujet: Re: Farakyn v2 - rapport   Farakyn v2 - rapport I_icon_minitimeDim 17 Mai - 15:12

Voili les modifs apporté sur la v2:

/1 Niveau 1 = 0 gnose

/2 Le nombre de PF dispo passe à 40 au lieu de 30

/3 pas accès aux pouvoirs "êtres animiques" et "Capacités surnaturelles innées"

Ok donc je pense que je vais validé la v2 !
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Farakyn v2 - rapport
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