Le portail des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail des mondes

Portail et forum donnant accès aux univers de jeux de rôle auquel nous jouont.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les règles de combat
Création du groupe et "limitation" I_icon_minitimeDim 11 Sep - 22:23 par Azael

» Lancement du forum PLUG
Création du groupe et "limitation" I_icon_minitimeDim 11 Sep - 22:20 par Azael

» Reflexion sur les classes
Création du groupe et "limitation" I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:06 par Arkhan

» Arret momentannée
Création du groupe et "limitation" I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:17 par Azael

» Appendices : Nouvelles armes et armures
Création du groupe et "limitation" I_icon_minitimeVen 11 Sep - 9:14 par Azael

» Mechaniste, ptit test
Création du groupe et "limitation" I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:20 par Azael

» Equipement : Machina [WIP]
Création du groupe et "limitation" I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:20 par Azael

» Chapitre 5 : L'atelier de Gepeto
Création du groupe et "limitation" I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:11 par Azael

» Chapitre 4: La création de machina
Création du groupe et "limitation" I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:03 par Azael

Les mondes disponnibles
 
Agoria    Centre de la CGU    Faerun
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Création du groupe et "limitation"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azael
Admin
Azael


Messages : 224
Date d'inscription : 25/11/2008

Création du groupe et "limitation" Empty
MessageSujet: Création du groupe et "limitation"   Création du groupe et "limitation" I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:08

Pour vos personnages je vous laisse libre sur vos background, même si ils restent sujet à acceptation de ma part, le seul point que j'aimerai vous imposer est le suivant : vous faites partie de la même guilde.

Pour faire court --> Guilde = guilde de fairy taile dans le principe

Ensuite deux solutions:

1/ Vous faites partie d'une guilde déjà existante de taille moyenne.

2/ Vous avez créer ensemble votre guilde qui débute.

Pourquoi cette limitation?

Pour que chacun puisse choisir la faction/culture qui lui plait sans être bloqué par une opposition venant du bg.
De plus vous formerez déjà un groupe ce qui nous fait sauté la phase de rencontre et nous permet de rentrer plus vite dans le vif du sujet.


Ceci est une proposition, si vous ne le souhaitez pas je ne vais pas vous forcer. Si vous avez une/des autre idée on peut en discuter ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://portailmonde.forumsrpg.com
Arkhan

Arkhan


Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts

Feuille de personnage
Nom du personnage: Atsucama Quetzal
Niveaux: 1
Classe(s): Archer

Création du groupe et "limitation" Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe et "limitation"   Création du groupe et "limitation" I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:21

Moi ça me va plutôt deux fois qu'une mais qu'est ce que ça fait par rapport à avant ? Par rapport à notre faction, on est quoi ? Des déserteurs, traitres ou on les a quitté à l'amiable ?

( Je demande ça pour moi par rapport à ma famille si son existence est toujours d'actualité )
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Admin
Azael


Messages : 224
Date d'inscription : 25/11/2008

Création du groupe et "limitation" Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe et "limitation"   Création du groupe et "limitation" I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:37

Oui ta famille est toujours d'actualité et non tu n'es pas forcement considéré comme déserteur.

Comme nous en avons parlé, je te donne une piste:

Tu t'es retrouvé dans une escouade lors d'une mission spéciale. Durant cette mission les décisions prises par le lead on était en total désaccord avec ton mode de pensée.

Tu as rapporté les faits à ton conseil de famille en demandant à ne plus faire partie des membres actif de la famille et te retirer quelques temps.
Ton conseil à accepté ta demande et l'a soutenu auprès du conseil du magysterium.

Tu as décidé de suivre ta voie en allant à Arcadia.

-----------------------------------------------------------------------------------------
C'est un exemple a étoffé mais ça te donne une voie de réflexion.

Demande toi pourquoi ton personnage est dans le magysterium (il veut défendre la veuve et l'orphelin...), pourquoi il a décidé de sortir des rangs, pourquoi il part à Arcadia, ce qu'il y recherche et son but final.

Voilou Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://portailmonde.forumsrpg.com
Arkhan

Arkhan


Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts

Feuille de personnage
Nom du personnage: Atsucama Quetzal
Niveaux: 1
Classe(s): Archer

Création du groupe et "limitation" Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe et "limitation"   Création du groupe et "limitation" I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:59

Je penses que ce dont nous avons parlé et ce que tu as mis constitue une très bonne base de départ pour expliquer mon appartenance à une guilde basée à Arcadia .

- Par rapport au problème qu'il a eut avec l'officier responsable dans sa mission, il faudra étoffer ça mais c'est sûr que je n'aurais rien fait qui puisse mettre ma famille dans l'embarras mais d'un autre côté rien qui puisse la déshonorer ou détourner ses valeurs . Donc à détailler ce qui s'est exactement passé .

- Par rapport à ma famille, demander à être exempter de service pour un temps indéterminé pourrait être un moyen de faire face au niveau moral/mental mais ça pourrait être aussi la réponse du personnage à une prise de conscience d'une réalité du Magysterium font il ne s'était pas rendu totalement contre .

- Aller à Arcadia . Bonne idée vu que le royaume est totalement neutre ( et selon ce que tu nous as dis ) et intégrer l'une de ses guildes ( il faudra voir si l'on intègre une guilde déjà existante ou en crée une quelques temps après s'être rencontré ) .

- Il serait possible que ma famille m'ai donné une mission spéciale le temps que je serais à l'extérieur ( même si ce temps et indéfini et peut être pour toute sa vie ) ? Une mission ne provenant pas du magysterium mais pour ses propres intérêts .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du groupe et "limitation" Empty
MessageSujet: Re: Création du groupe et "limitation"   Création du groupe et "limitation" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du groupe et "limitation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le portail des mondes :: Agoria :: La taverne-
Sauter vers: