Ces équipements sont à ajouter à a liste présente page 65 du livre de règle.
Communications
Holocom R1
C'est le modèle le plus basique, destiné avant tous à équiper les habitations. Sa base est relativement imposante.
Poids: Intransportable
Prix: 2 po
Disponibilité: Commun
Holocom R2
Ce fut le premier modèle portatif, sa base en métal le rend assez lourd.
Poids: 6 kg
Prix: 5 po
Disponibilité: Commun
Holocom P1
Le plus courant de nos jours, la base n'est pas plus grosse qu'une main et peut se porter au poignet. L'interface d'appel est holographique.
Poids: 1kg
Prix: 15 po
Disponibilité: Commun
Armures
Lunette M-50
La lunette M-50 est la première lunette de vision miniaturisée, elle a été créé par le Magysterium pour les éclaireurs , puis reprise et produite par la confédération . Elle permet de zoomer jusqu'à 20 fois.
Ce système optique très léger se porte le côté de la tête. La pierre de conscience est positionnée au niveau de la tempe. Un écran cristallin en forme d'amande noire recouvre l'œil de l'utilisateur, il peut y voir afficher les informations suivantes:
- Heure
- Cible se déplaçant sur les points les plus important du champs de vision de l'utilisateur
- Distance de la cible
- Multiplicateur du zoom
- Prix: 150 po
- Rareté: Rare
Règles: Cette lunette optique permet de zoomer jusqu'à 20 fois.
Règle spécial: Ces lunettes peuvent évoluer, pour cela l'utilisateur n'a pas besoin de racheter une lunette mais doit seulement changer la Meta-Stone
Meta-stone M-100
Évolution de la M-50, cette lunette permet d'analyser et de détecter des cibles hostiles potentielles. Si la "Conscience artificielle" détecte une présence hostile, la cible affichée sur l'écran cristallin deviens rouge et se positionne automatiquement sur la cible.
- Prix : 3750
- Rareté : Rare
- Règle: +10 Vigilance
Meta-stone M-150 T
Évolution de la M-100, elle permet d'analyser et de détecter des cibles hostiles potentielles. Si la "Conscience artificielle" détecte une présence hostile, la cible affichée sur l'écran cristallin deviens rouge et se positionne automatiquement sur la cible.
Elle embarque un mode "vision thermique" détectant les sources de chaleurs.
- Prix : 8000 po
- Rareté : Rare
- Règles:
+10 Vigilance
Mode "vision thermique" : Les malus de vigilance (-30) pour les cibles camouflées dans le milieu et les cibles visibles partiellement sont annulés.
Meta-stone M-150 Nocturna
Evolution de la M-150, elle permet d'analyser et de détecter des cibles hostiles potentielles. Si la "Conscience artificielle" détecte une présence hostile, la cible affichée sur l'écran cristallin deviens rouge et se positionne automatiquement sur la cible.
Elle embarque un mode "vision nocturne" permettant à l'utilisateur de voir de nuit.
- Rareté : Rare
- Prix : 8000
- Règles:
+10 Vigilance
Mode "vision nocturne" : Le malus de vigilance (-30) pour les zones partiellement obscure est annulé. Le malus de vigilance (-60) pour l'obscurité complète est réduit à -30.
Meta-stone M-200
C'est la dernière version des lunettes optique. Elle permet d'analyser et de détecter des cibles hostiles potentielles. Si la "Conscience artificielle" détecte une présence hostile, la cible affichée sur l'écran cristallin deviens rouge et se positionne automatiquement sur la cible.
De plus elle permet d'afficher la vision thermique de la meta-stone "M-150 T" et la vision nocturne de la "M150 Nocturna", un vrai bijoux de technomagye !
- Prix : 12500
- Rareté : Rare
- Règles:
+10 Vigilance
Mode "vision nocturne" : Le malus de vigilance (-30) pour les zones partiellement obscure est annulé. Le malus de vigilance (-60) pour l'obscurité complète est réduit à -30.
Mode "vision thermique" : Les malus de vigilance (-30) pour les cibles camouflées dans le milieu et les cibles visibles partiellement sont annulés.
ARMES ET BOUCLIER
Gantelet AMR
C'est le modèle le plus basique de gantelet AMR, destiné avant tous à équiper les technomages. Cependant on en trouve des répliques bien qu'il soit rare d'en trouver hors du magysterium.
Poids: 400 grammes
Prix: 750 po
Disponibilité: Très Rare
USTENSILES DIVERS
Cristaux de soutiens
Ce sont des cristaux montés sur ls gantelet AMR servant de "fusible magyque", il est rare d'en trouver hors du magysterium.
Poids: 400 grammes
Prix: 25 po
Disponibilité: Très rare
LOCAUX SPÉCIALISÉS
Atelier mechanique
L'atelier mechanique n'est guère plus grand qu'une forge , il est avant tout destiné à la réparation plutôt qu'a la conception. On en trouve surtout dans les campagnes.
Règles: On considère qu'un atelier peut accueillir un machina à la création et 1 machina en réparation de taille M.
Prix: 100 po
Disponibilité: Selon région/ville
Qualité maximum: Normale
Garage
Description à venir
Règles: On considère qu'un garage peut accueillir 2 machina à la création et 2 machina en réparation de taille G.
Prix: 200 po
Disponibilité: Selon région/ville
Qualité maximum: Bonne
Mecha-Lab
Description à venir
Règles: On considère qu'un Mecha-Lab peut accueillir 5 machinas à la création et 3 machinas en réparation, de taille TG.
Prix: 900 po
Disponibilité: Selon région/ville
Qualité maximum: Luxieuse
Usine
Description à venir
Règles: A venir
Prix: 2500 po
Disponibilité: Selon région/ville
Qualité maximum: Luxieuse
Qualité/prix
Normale (prix x 1) : +40 aux jets de Méchanique
Bonne (prix x 2) : +60 aux jets de Méchanique
Luxueuse (x10) : +100 aux jets de Méchanique
Un modificateur supplémentaire pourra être appliqué en fonction de la localisation des locaux, pour le connaitre il suffit de regarder la description de la ville/cité.
Si aucune information n'est indiquée, le modificateur est de x1.